Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

( formulaire à remplir : registres (obligatoire) ) ❂
 :: registration :: personal hub :: REGISTRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master of Oasis
Ven 31 Jan - 14:14
Master of Oasis
Master of Oasis
Master of Oasis
Admin
Master of Oasis
Date d'inscription : 20/01/2020
Master of Oasis
Messages : 58

registre des multi-comptes

Afin de pouvoir améliorer la vie de chacun des membres, équipe de staff comprise, nous avons décidé de regrouper en un seul formulaire les différents recensements de registres! Heureusement, il n'existe pas des milliards de registres à remplir, donc ce sera assez rapide à faire!

Ainsi, dès qu'un changement opère pour votre personnage, que ce soit en matière d'emploi, de déménagement, n'hésitez pas à venir par ici pour mettre à jour les registres. De plus, n'oubliez pas de venir également dans ce sujet pour nous dire vos multi-comptes. De ce fait, chacun pourra mieux visualiser quel compte appartient à qui.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous et à l'envoyer en répondant à ce sujet. Merci beaucoup à tous!
Attention ! Ne retirez pas les balises de code! Ça nous sera plus facile de remplir les registres en les laissant intacts.  ( formulaire à remplir : registres (obligatoire) ) ❂ 2088574809

formulaire à remplir

Code:
<cit>registre des multi-comptes</cit> [code]<a href="URL_DE_VOTRE_PROFIL"><div class="back-fclaim"><tf1> compte principal</tf1><tf2> as <b>comptes supplémentaires</b> </tf2></div> </a>[/code]
<cit>registre des logements</cit> [code]<a href="/"><div class="back-fclaim"><tf1> pseudo du personnage</tf1><tf2> <b>type d'habitation</b> </tf2></div> </a>[/code]
<cit>registre des professions</cit> [code]<a href="/"><div class="back-fclaim"><tf1>pseudo du personnage</tf1><tf2> <b>intitulé du métier</b> </tf2></div> </a>[/code]


https://pure-imagination.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sileya Humphrey
Dim 9 Fév - 12:46
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Date d'inscription : 05/02/2020
Sileya Humphrey
Messages : 23
Sileya Humphrey
Habitation : le secteur 4, entre les murs d'une bâtisse instable et vieillissante.
Bonjour. I love you I love you

registre des logements
Code:
<a href="/"><div class="back-fclaim"><tf1>sileya humphrey</tf1><tf2> <b>appartement (secteur 4)</b> </tf2></div> </a>
registre des professions
Code:
<a href="/"><div class="back-fclaim"><tf1>sileya humphrey</tf1><tf2> <b>barmaid et cracheuse de feu</b> </tf2></div> </a>

Thanks. I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Washington
Dim 9 Fév - 15:05
June Washington
June Washington
June Washington
June Washington
Date d'inscription : 22/01/2020
June Washington
Messages : 42
June Washington
Habitation : Dans un petit appartement au coeur du secteur 1
Je te fais ça de suite ( formulaire à remplir : registres (obligatoire) ) ❂ 1375856366
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Dimère
Lun 10 Fév - 21:59
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Date d'inscription : 08/02/2020
Athénaïs Dimère
Messages : 30
Athénaïs Dimère
Habitation : secteur 4 ; même si je bosse dans le 1
Helloooooooooooooow ! Voici où je loge et où je bosse ( formulaire à remplir : registres (obligatoire) ) ❂ 3910867054 ! (les mc, ce sera dans longtemps ou pas)

registre des logements
Code:
<a href="/"><div class="back-fclaim"><tf1> athénaïs dimère</tf1><tf2> <b>maison retapée (secteur 4)</b> </tf2></div> </a>
registre des professions
Code:
<a href="/"><div class="back-fclaim"><tf1>athénaïs dimère</tf1><tf2> <b>propriétaire du bar & arène : Red Lyrium</b> </tf2></div> </a>

Oui, Red Lyrium car j'ai 0 imagination ( formulaire à remplir : registres (obligatoire) ) ❂ 3908621783 et je vais de ce pas demander le lieu qui a l'air de faire des intéressés, mouhahahaha

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( formulaire à remplir : registres (obligatoire) ) ❂ 2065730513 ( formulaire à remplir : registres (obligatoire) ) ❂ 2065730513 ( formulaire à remplir : registres (obligatoire) ) ❂ 2065730513
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Glenn
Lun 10 Fév - 22:06
Ewilan Glenn
Ewilan Glenn
Ewilan Glenn
Ewilan Glenn
Date d'inscription : 08/02/2020
Ewilan Glenn
Messages : 9
Ewilan Glenn
Habitation : Secteur 3
Coucou !!

registre des logements
Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u11"><div class="back-fclaim"><tf1>ewilan glenn</tf1><tf2> <b>loft (secteur 3)</b> </tf2></div> </a>
registre des professions
Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u11"><div class="back-fclaim"><tf1>ewilan glenn/ash key'la</tf1><tf2> <b>vendeuse dans une supérette & voleuse membre des Hunting Birds dans l'Oasis</b> </tf2></div> </a>

Michiii ! (Est-ce qu'il faut aussi mettre pour l'Oasis ?  scratch je l'ai noté par automatisme pour le métier mais bon xD)
https://projet-matrice.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
June Washington
Jeu 13 Fév - 15:49
June Washington
June Washington
June Washington
June Washington
Date d'inscription : 22/01/2020
June Washington
Messages : 42
June Washington
Habitation : Dans un petit appartement au coeur du secteur 1
Je vous rajoute les filles ( formulaire à remplir : registres (obligatoire) ) ❂ 1375856366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: