Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Ewilan) “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ”
 :: registration :: character creation :: validated Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewilan Glenn
Sam 8 Fév - 18:25
Ewilan Glenn
Ewilan Glenn
Ewilan Glenn
Ewilan Glenn
Date d'inscription : 08/02/2020
Ewilan Glenn
Messages : 9
Ewilan Glenn
Habitation : Secteur 3

Ewilan Glenn

MEGACITY'S LIFE
feat. ❂ Elise Bauman
âge ❂ 29 ans, ni plus, ni moins.
lieu de naissance ❂ Je suis née dans le secteur 3 de Megacity, celui où l’agriculture existe un peu partout, où il fait bon vivre… Où tout le monde se connait faisant que l’anonymat est un peu problématique.
métier ❂ Je travaille tout simplement dans une supérette en tant que vendeuse.
statut marital ❂ Célibataire, c’est simple… Je sors avec de l’air.
orientation sexuelle ❂ Je n’y prête absolument aucune attention, en fait je ne suis tout simplement jamais sortie avec quelqu’un alors… Je n’en sais rien
traits de caractère ❂ Créative, casse-cou, tenace, conviviale et pourtant relativement solitaire quand j'en ai envie.
particularités ❂ ○ J’ai toujours vécu au grand air, parcouru des éléments naturels… J’aime être à l’extérieur à l’origine, profiter de ce qui m’entoure tout simplement…
○ Aussi surprenant que cela puisse paraître j’ai un briquet sur moi, non pas parce que je fume, mais… une vieille habitude qui m’est restée. Il m’arrive de jouer avec, de faire apparaître cette petite flamme juste pour l’observer avant de la faire disparaitre. Ce briquet ne m’appartenait pas à l’origine, il était à l’un des membres de ma famille… mais je l’ai gardé en souvenir.
○ J’aime me rendre dans un certain bar… bon, d’accord, c’est surtout pour la proprio’, mais c’est un lieu assez agréable en soi… Hm ? Je vous jure que je ne tente pas de draguer celle s’en chargeant… quoi ? C’était si captant que ça ?
○ J’écoute souvent ce que les clients de la supérette ont a raconter, c’est assez amusant tout ce que l’on peut entendre que ce soit par rapport à Mégacity ou à l’Oasis… Un peu moins quand on entend son nom Ingame… Là, je suis pas vraiment la plus à l’aise… Parce que je suis censée être discrète là-bas… et que c’est souvent lié à un vol…
○ J’adore les vêtements pratiques… Oui, je sais on s’en fiche… mais c’est un élément en plus. Puis ce qui est mignon aussi de temps en temps… Enfin bref, vous ne me verrez pas en robe de princesse normalement.
○ Si je ne suis jamais sortie avec quelqu’un c’est par choix… Je n’ai jamais eu le béguin pour l’un de ceux me faisant une demande… le truc c’est que la personne qui m’attire me capte pas… Je ne sais pas ce qui est le mieux au fond. Puis… Tout ça, ça me passe souvent au-dessus de la tête…
○ Je retourne dans l’Oasis dès que j’en ai la possibilité, ça me permet de m’y évader et ça fait un bien fou… Que ce soit après une journée de travail ou tout simplement quand je suis en repos… et que je ne sors pas.
○ Il m’arrive de réutiliser des surnoms employés dans l’Oasis… Ce qui pose de légers soucis vu que dans la vie de tous les jours je déteste en utiliser ! Du coup les gens me regardent bizarrement… D'ailleurs, je note mes idées de "recettes" ou de tests à effectuer sur des feuilles lorsque je suis à Megacity alors que ces éléments sont pour quand je me connecte à l'Oasis.
OASIS'S LIFE
pseudo ❂ Ash Key'la
feat. ❂ Evie Frye [Assassin’s Creed : Syndicate]
date de création ❂ Depuis deux ans maintenant
monde d'origine ❂ Spira
profession ❂ Voleuse, faire les poches et crocheter des serrures c’est un véritable plaisir au quotidien. Souvent les gens se méfient si peu également ou il suffit de les déconcentrer un instant pour repartir avec quelque chose leur appartenant… Si simple, je vous dis. Je fais partie des Hunting birds également, cette ombre qui vient remplir les coffres du groupe et qui reste aussi discrète que possible. Ce serait le comble, pour une voleuse, d’avoir la lumière braquée sur soi, non ?
statut marital ❂ Actuellement, je n’ai pas d’attache, mais je peux toujours tenter de voler votre cœur ? Comment ça, ce n’est pas possible ? Pfeuh…
orientation sexuelle ❂ Rien.à.faire. Sincèrement, homme, femme, je n’en ai fichtrement rien à cirer…
traits de caractère ❂ Aussi discrète que possible, je me faufile dans les ombres, disparaissant sans difficulté... Si j'apprécie quelqu'un je ferais tout pour lui, tout en faisant également attention à ma propre sécurité. Ce que je vole, j'en donne une bonne partie aux Hunting Birds tout en gardant quelques piécettes également... J'apprécie également flirter, gentiment, avec les autres même si la plupart du temps c'est principalement pour m'amuser.
particularités ❂ ○ Ah l’Oasis, ce monde que j’aime arpenter et dans lequel je vais à l’académie de Renmora tout comme d’autres. C’est là-bas où j’ai rencontré les autres membres des Hunting birds, des êtres avec lesquels je passe de bons moments, réalise des missions et j’en passe. Ceux avec qui j’ai énormément de souvenirs dans l’Oasis, avec qui j’apprends encore tant de choses… Bien sûr, il n’y a pas qu’avec eux que je traine… Au fond, j’aime bien arpenter les différents coins de l’Oasis, on voit tellement de têtes différentes, des capacités variées.
○ J’adore être sur le terrain, même si j’évite d’attirer trop l’attention sur moi même quand je bosse en solo… je préfère être en groupe certes, mais parfois… un trop gros groupe attire l’attention. Ou alors je squatte d’autres personnes… dont une avec qui j’apprécie faire équipe, même si difficile d’être discrète avec elle.
○ Une bonne partie de mes gains je les mets dans les coffres du clan, je ne garde que le strict minimum… Et parce que j’ai tout de même besoin d’un peu de sous pour vivre. Le matos n’est malheureusement pas gratuit !
○ Je me suis mise à cuisiner du monstre lorsque j’ai été tout bonnement bloquée dans une région loin de tout… Au début c’était à contre-cœur et au final je me suis rendue compte que ce n’était pas mauvais du tout. Il faut juste savoir quelles parties sont adéquates, comment les préparer, les assaisonner, mais au fil des tentatives, des recettes, je commence à me faire la main. Même si les gens se posent souvent des questions… pourtant, c’est fou tout ce que l’on peut faire !
○ J’ai arpenté Spira, mon monde d’origine, aux côtés des membres des Hunting Birds… Sinon j’aime bien découvrir les autres mondes, ils sont différents du mien et je suis curieuse de tout ce qu’il y a là-bas, des écosystèmes, des éléments s’y trouvant… Je ramène tout ce que je sais aux autres, leur explique aussi lorsque j’en ai la possibilité avant de devoir me déconnecter, retrouver ma vie.
○ Tout comme pour le fait que je dérape IRL avec les surnoms, il m’arrive de ne pas être la plus discrète quand je connais quelqu’un IRL que je rencontre ou retrouve dans le jeu… les quiproquos sont parfois épiques je vous dis… Enfin… les gens me tirent les oreilles également.
○ Quand je suis en mission j'aime porter ma capuche, mais pas seulement dans ce genre de circonstance. Oh non... Quand je suis gênée, j'ai également ce satané réflexe afin de me camoufler. Ce qui alerte aisément ceux me connaissant. Mis à part ce tic, je joue aussi assez souvent mes dagues, les faisant passer d'une main à une autre avant un combat.

capacités & pouvoirs ❂
[Crochetage] Permet... Je dois vraiment vous faire un dessin ? Je peux tout simplement crocheter des serrures, des coffres, des portes...
[Larcin] Simple, efficace... Je peux voler autrui lestement et en étant discrète. Je fais les poches si vous préférez...
[Détection de pièges] AHAH vous vous attendiez à quoi ? Il faut bien que je sois utile à autre chose qu'à chiper de trucs...donc oui, l'une de mes capacités me permet de savoir s'il y a un piège... Je peux vous assurez que quand on tombe sur un Mimic au lieu d'un coffre, c'est une expérience épouvantable... Je suis également capable de les désamorcer, même s'il me faut encore pas mal de temps.
[Utilisation d'armes légères & d'armes de jet] J'ai une grande préférence pour les dagues, si fines, faciles à cacher dans une botte ou ailleurs. Simples et efficaces.
[Cuisine de monstres] J'utilise des éléments des créatures que je trouve pour concocter des repas, des décoctions... Tant que la bestiole est un minimum comestible, les zombies très peu pour moi par exemple... Je prends des notes sur le côté, histoire de ne pas oublier ce que je fais !

[Umbrakinésie] je maîtrise l'ombre, cet élément dans lequel je me camoufle la plupart du temps... C'est assez amusant de bloquer quelqu'un avec cette capacité, l'empêcher de bouger sans qu'il ne comprenne... Non, ce n'est pas sadique... Sinon, comme mentionné, je m'y fonds... Le seul souci c'est une lumière persistante, s'il n'y a pas d'endroits où les ténèbres se trouvent...




▬▬▬  Anecdotes

▬ megacity ▬

○ Ah… Megacity… Cette ville où j’ai vu le jour, cette ville où j’ai grandi, dans l’un des secteurs où tout le monde ou presque se connaissait… Sincèrement quand depuis votre enfance tout le monde sait ce que vous faite, qu’un seul pas de travers et… Oh les parents sont étrangement au courant… Oh joie… C’est tellement risible qu’à l’époque pour faire les quatre cent coups avec d’autres enfants ont partait voir les autres secteurs… C’était mieux, il n’y avait personne pour nous faire des remarques et aller le rapporter aux parents, personne pour que tout se sache… Bah oui, vous ne connaissiez pas « le code d’honneur des enfants » ? Mais si, celui faisant en sorte que tout ce qui est fait entre enfants est gardé secret, modifié pour que cela passe mieux aux oreilles des parents.

○ Une vie normale est faite de haut et de bas, des bons et de mauvais moments… C’est ainsi, cela a toujours été ainsi même… C’est le cycle de la vie à ce qu’il parait. Un cycle bien court pour certaines personnes, plus long pour d’autres…Je ne comprenais pas bien la logique de ce que l’on appelait « la vie », cette loterie pour le moins étrange… L’un des enfants du voisinage décéda, un jour, l’un de ceux avec lesquels je jouais… Personne ne sait ce qu’il lui est arrivé, juste… C’est arrivé… Et puis… il y a eu mon oncle… cet homme chez qui je me rendais assez souvent, qui m’apprenait un paquet de choses… Il était tombé gravement malade d’après les explications… En fait, je pense que c’était l’excuse facile… mais bon… c’est de lui que je tiens le briquet… cet objet que je garde sur moi.

○ J’ai commencé à travailler dès mes 18 ans, au début j’aidais dans le secteur 3 partout où quelqu’un avait besoin d’un petit coup de main… Je gagnais un peu d’argent ainsi… Jusqu’à ce que je trouve ce travail à la supérette, que le patron m’embauche et que j’ai un boulot à plein temps… Un boulot me permettant de mettre de côté, de pouvoir avoir mon chez moi… De petit à petit pouvoir faire ce que je voulais, sans me dire qu'il faudrait que je fasse attention... Il me permettait également de repartir avec pas mal de petites choses, de quoi manger principalement. Ce n'était pas plus mal en soi... Il y avait juste certains clients râleurs qui posaient problème, mais mis à part cela.

○ Oasis… J’en ai entendu parler durant pas mal d’années, mais… je continuais de vivre ma vie réelle, cette vie où le boulot et le dodo se succédaient… Jusqu’à ce que je tombe sur ce bar, cet endroit où je ne m’étais jamais rendue auparavant… Où je suis entrée pour la première fois et où je l’ai rencontrée… Oh, au début, j’y allais seulement pour décompresser de la journée de boulot et puis… petit à petit… Mon cœur s’est mis à battre pour la demoiselle, celle que j’observais un peu chaque fin de journée… Celle sur qui j’ai craqué depuis quatre ans maintenant…

○ Avant de finalement acquérir Oasis, le matériel adéquat… Je me demandais encore dans quoi je me lançais, si j’allais vraiment accrocher… Toutes les personnes que j’entendais n’en parlait qu’en bien, qu’elles vivaient des aventures extraordinaires… Alors j’y allais, je rejoignais tous ces gens, ces inconnus… Sans me dire que je deviendrais aussi fan de cet univers où je pouvais réellement me laisser aller, ne plus réfléchir à tout ce que je faisais… C’était grisant et je ne voyais plus le temps passer, devant pourtant me déconnecter pour aller travailler, pour pouvoir encore la voir… Pour vivre ma vie à Megacity tout simplement…

▬ oasis ▬

[Avant le jeu]
○ Ash était une voleuse, une demoiselle née dans le monde de Spira dans une famille assez hétéroclite dans laquelle il y avait plusieurs orphelins. Humaine d’apparence, elle a tout découvert au contact de son « père » en compagnie d’un de ses « frères », se faisant d’abord la main sur les différentes portes de chez elle avant de suivre les plus âgés dans les terres où se trouvaient diverses créatures. C’est suite à une « aventure » qu’elle entendra parler de l’académie de Renmora et qu’elle fera des pieds et des mains pour s’y rendre, bien décidée à montrer qu’être une voleuse ce n’était pas que quelque chose de mal. Ses « parents » ont finit par capituler face à elle lorsqu’ils l’ont vue préparer un baluchon… Leur faisant clairement comprendre qu’elle partirait peu importe leur choix.

[Une fois le personnage créé]
○ L’académie de Renmora… voilà deux ans maintenant que j’y vais vu que mon inscription à ce monde remonte à cette époque lointaine. Je ne pensais pas que dès mon arrivée, dès mes premiers pas, je me retrouverais à tournoyer sur moi-même. Cet endroit était un véritable rêve, un lieu unique où tout semblait possible, où tout était à faire. Un lieu où les meilleurs combattants se retrouvaient au final et dans lequel nous recevions des missions de terrains.
○ Où la première fut une réelle découverte, non loin de l’établissement… Juste des êtres tout simples à l’origine à abattre, mais dans lesquels ma lame s’enfonçait sans faire le moindre dégât… J’avais beau m’égosiller dessus, il n’y avait strictement rien à faire. C’était rageant, terriblement, surtout lorsque l’une de ces bestioles se retrouva sur ma tête, l’enveloppant, me donnant l’impression d’étouffer ou de me noyer, au choix… de toute façon je n’avais pas d’air et mes mains n’arrivaient pas à le faire partir de là. C’était comme si… j’attrapais un savon glissant. Glissant, mou, mais capable de me réduire dans un piètre état. Ce sont d’autres aventuriers qui m’ont sorti du pétrin dans lequel j’étais avec de la magie… ah… pourquoi n’avais-je pas pensé à cette solution ?
○ Entraînement… Encore et encore… Précision et légèreté, ne pas se faire remarquer… Se fondre dans les ombres, tenter de les utiliser… Oh allez, Ash… Tu en es capable… Tu peux prouver que tu es aussi utile que d’autres… Que tu n’es pas qu’un élément devant rester camoufler… Des mouvements circulaires, mes poings qui frappent une cible ne pouvant pas me faire de mal… L’un des pantins meurtris par tout ce qu’il se prend au quotidien. Un coup de pied suivant le poing… avant que je ne sorte ma lame en passant derrière lui, la plaçant là où serait la gorge. Bon… Je commence à m’y prendre de mieux en mieux, à être bien plus mortelle et capable de me défendre… Malgré les difficultés, les risques, j’arpentais un peu plus Spira, ces lieux où je pouvais également utiliser mes talents de voleuse autant dans les bâtiments que sur les gens que je détroussais de temps en temps.
○ Flirter cela peut avoir du bon et du moins bon, cela permet de rencontrer des gens, d’en faire fuir aussi… Au choix… Et puis il y a des êtres avec lesquels on se rapproche de plus en plus au fil du temps, avec lesquels on finit par faire équipe, par former un clan au fil du temps… Des êtres aux caractères variés, certains se déconnectant comme moi alors que d’autres restaient dans l’Oasis. Nous étions comme une famille, la marque du clan se trouvant sur chacun de nous… Les Hunting Birds. L’aspiration de faire de notre clan le groupe héroïque de Spira était présente, même si nous n’en parlions pas spécialement entre nous, que chacun faisait ce qu’il pouvait pour le groupe, que nous réalisions nombre de missions ensemble. Moi ? Je remplissais les coffres de manière détournée.
○ Une journée complète ainsi qu’une nuit. Seule. Perdue dans une zone escarpée et entourée de monstres. Je n’avais plus rien d’utile dans mon inventaire à première vue hormis des éléments provenant de monstres, j’avais fait ce que je pouvais pour prévenir les autres que j’étais dans une situation périlleuse… L’épuisement se faisait de plus en plus sentir et au moindre faux pas je pouvais finir plusieurs mètres plus bas… J’étais mal, je continuais de m’affaiblir et seule une simple aspérité s’avérait être relativement proche. Mon seul moyen de me reposer un peu, de pouvoir récupérer, d’espérer que les secours arrivent… J’ai tenté de me débrouiller… Et je me suis retrouvée à cuisiner ces êtres que j’affrontais… Pour ma survie, pour pouvoir tenir le coup… Oh, au début j’étais pas vraiment la plus sereine… Je m’attendais à passer de vie à trépas en une fraction de seconde, sauf que non et je retrouvais même des forces. C’était… Incompréhensible. Et j’ai réessayé par la suite, cuisinant de plus en plus de créatures, cherchant ce qui était comestible, notant chaque donnée. Cela devenait un plaisir, de la découverte pure…
○ J’ai rencontré un explosif humain… Enfin… pas tout à fait… Une femme qui avait fait un champ de mines que je me suis amusée à désamorcer pendant un bon moment. J’étais partie à l’aventure en solo’ ce jour-là, profitant simplement d’un petit moment à moi… J’avais pas prévu de tomber sur quelqu’un ce jour-là, un être que je ne connaissais pas et avec lequel j’ai commencé à flirter. Même si elle n’était pas vraiment ravie. Mais en même temps, quelle idée de foutre des mines partout ! C’était logique que je les désamorce ! Depuis, quand je ne retrouve pas les Birds, je traîne avec elle lorsqu’elle est connectée… Même si en sa compagnie le mot discrétion disparaît totalement. Difficile pour moi qui veut éviter d’attirer l’attention ou qui utilise les ombres, surtout vu sa manie de tout faire péter. J’ai décidé de la surnommer « sweetie » que ça lui plaise ou non… De toute façon, je ne changerai rien au surnom.






▬▬▬▬▬▬ written & create by ▬ Neko

âge ❂
27 ans
pays ❂
Belgiiiiique
référencement de l'avatar megacity ❂

Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u11"><div class="back-fclaim"><tf1> Elise Bauman</tf1><tf2> as <b>Ewilan Glenn</b> </tf2></div> </a>

référencement de l'avatar oasis ❂

Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u11"><div class="back-fclaim"><tf1> Evie Frye</tf1><tf2> as <b>Ash Key'la</b> </tf2></div> </a>

comment nous as-tu découvert? ❂
On m’a gentiment envoyé le lien :D
ton avis sur le forum? ❂
Qu’il donne terriblement envie **
un dernier mot? ❂
Heu… viiiiie !


https://projet-matrice.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sarisa Layne
Sam 8 Fév - 18:58
Sarisa Layne
Sarisa Layne
Sarisa Layne
Sarisa Layne
Date d'inscription : 26/01/2020
Sarisa Layne
Messages : 31
Sarisa Layne
Habitation : Elle possède un appartement dans une ville du monde de Spira
HUNTING BIRDS POWAAAAAAAAAAAA (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2671024839 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2671024839 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2671024839 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2671024839 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2671024839 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2671024839

Notre petite Aldy' est là (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1375856366 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1375856366 et sois notre brigande, sois notre voleuse, l'important est que tu aies cédé et que tu sois parmi nous désormais (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 4187876198 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 4187876198 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 4187876198 Je suis vraiment de te conter parmi nous, et je ne peux que plussoier le choix d'Evie pour la voleuse des Hunting, elle est tellement classe et badass (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2376218133 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2376218133 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2376218133

Sois officiellement la bienvenue parmi nous (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2390153842 Il me tarde de découvrir ce que tu nous réserve avec ce personnage, tant dans l'Oasis qu'à Megacity (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 3910867054 Et je suis content de voir un nouveau choix assez original en matière de feat. (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2390153842 Ca fait tellement plaisir de voir de nouvelles bouilles qui changeant de d'habitude (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1375856366 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1375856366

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette et, en cas de besoin, je pense que tu sais où nous trouver, @Adaline Meyers et moi-même (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 818107319 J'espère que te plairas parmi nous et que tu ne manqueras pas d'être aussi déraisonnable que ta partenaire de crime (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 3779778760

Have fun (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 486903032 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 486903032 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 486903032
Revenir en haut Aller en bas
Sileya Humphrey
Dim 9 Fév - 12:59
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Date d'inscription : 05/02/2020
Sileya Humphrey
Messages : 23
Sileya Humphrey
Habitation : le secteur 4, entre les murs d'une bâtisse instable et vieillissante.
Okkkk. (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 3908621783 (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2635253644
Je viens de retourner dans mon adolescence avec ce prénom trop beau, Ewilan, comme dans l'univers de Pierre Bottero ? (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 515935809 Puis ce choix, ACS. (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 3908621783 C'est pas le AC que je connais le mieux mais Evie est trop belle. (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2390153842 J'aime déjà beaucoup ta petite voleuse, me tarde de lire les anecdotes. (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 3908621783
Bienvenuuuuuue. (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 515935809
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Glenn
Dim 9 Fév - 14:20
Ewilan Glenn
Ewilan Glenn
Ewilan Glenn
Ewilan Glenn
Date d'inscription : 08/02/2020
Ewilan Glenn
Messages : 9
Ewilan Glenn
Habitation : Secteur 3
Merci vous deux !!!!

@Sarisa Layne et oui, ze suis lààààà :D Evie est juste parfaite **
Elle avance tout doucement la petiote ~ Et je sais où vous trouver, oui :D
... On veut déjà nous faire craquer ou je rêve ? XD

@Sileya Humphrey Tout à fait !!! ** Comme dans l'univers cet auteur **
On ne peut pas dire le contraire Evie est tellement classe ! Et les AC sont juste trop bien **
Merci (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1279920512
https://projet-matrice.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Master of Oasis
Lun 10 Fév - 20:50
Master of Oasis
Master of Oasis
Master of Oasis
Admin
Master of Oasis
Date d'inscription : 20/01/2020
Master of Oasis
Messages : 58

félicitations intrépide gamer
- tu fais désormais partie de la communauté de megacity -

J'étais sûr de ne pas être déçu à la lecture de cette fiche, et à la découverte de ce personnage, et je ne peux que le confirmer maintenant  (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1375856366  (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1375856366

Quelle fraîcheur dans la simplicité originale de ce personnage, et quel plaisir de voir la construction parallèle de sa vie dans l'Oasis jusqu'à devenir l'une des Birds  (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2390153842 Sans oublier ces capacités choisies qui sont juste parfaites et judicieusement sélectionnées pour accompagner ton personnage  (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2065730513

Une première Birds digne de ce nom est désormais dans la place et, c'est sans la moindre hésitation, que j'ai le plaisir de te valider et de t'ouvrir officiellement les portes de Megacity et de l'Oasis  (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 2277749414  (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1375856366

Que tes aventures soient aussi folles que nombreuses et, surtout, have fun  (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1375856366  (Ewilan)  “Be a brigand, be a thief, but keep being fair. ” 1375856366      

- la marche à suivre -

Te voilà désormais apte à passer de l'autre côté de la barrière! Nous t'invitons à passer par la case des fiches de liens pour étoffer le carnet d'adresses que tu auras dans les deux univers. De plus, dès que tu en as l'occasion, n'hésite pas à passer par ici pour recenser divers éléments dans les registres. Aussi, tu vas pouvoir créer un scénario  ainsi que des pré-liens . Surtout, n'hésite pas à participer au forum en le rendant vivant en allant flooder en jouant et en t'amusant comme un fou!

https://pure-imagination.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: