Revenir en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(sileya & amaya) ❂ Fus Ro Dah!
 :: registration :: personal hub :: fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sileya Humphrey
Dim 9 Fév - 18:05
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Date d'inscription : 05/02/2020
Sileya Humphrey
Messages : 23
Sileya Humphrey
Habitation : le secteur 4, entre les murs d'une bâtisse instable et vieillissante.

sileya & amaya

informations
feat. ❂ courtney eaton (mégacity) & cirilla (the witcher)
âge ❂ à peine âgée de vingt-quatre ans. / six ans et trois mois dans l'oasis.
lieu de naissance ❂ le secteur 4, mégacity, entre les murs d'une bâtisse instable et vieillissante / Hyrule.
statut marital ❂ single.
orientation sexuelle ❂ hétérosexuelle.
traits de caractère ❂un esprit vif et créatif, une forte volonté d'indépendance. un petit peu trop idéaliste, a tendance à croire en des rêves inaccessibles. protectrice et chaleureuse. peu fière de son parcours, hante les couloirs de l'université, caresse toujours l'espoir d'y entrer pour étudier la dramaturgie, encore faut-il trouver les fonds. supporte comme elle peut les avances de la gente masculine au club, ne succombe jamais à leur charme, se préserve. éprouve de plus en plus de mépris pour les classes supérieures, en particulier pour cette jeunesse dorée, qui se pavane dans le club, l'allure hautaine, perfide, venimeuse. aime prendre des risques, le challenge, l’adrénaline. // intrépide, volontaire, juste. elle cultive une personnalité quelque peu particulière. partagée par son goût de l'aventure et de l'exploration mais aussi par son amour certain pour la nature et les paysages qui l'entourent. elle aime s'aventurer aux quatre coins du monde, franchir les obstacles, vaincre les créatures infinies du bestiaire du monde d'hyrule. Mais il lui est nécessaire, vitale même, de prendre son temps pour admirer ce monde féodal, changer d'air, rencontrer du monde. elle peut paraître parfois bestiale, rebelle et indomptable. têtue et obstinée, elle est capable de s'enfermer dans un silence de mort, sans broncher, prêter attention d'une oreille mais ne plus vous adresser la parole pendant des heures. peut se montrer très susceptible. elle est très solidaire, fait du mieux qu'elle peut. chaleureuse, protectrice,  joviale et  joueuse. avide de combats, de challenges, de difficultés.
particularités ❂  pratique le parkour depuis ses plus jeunes années. arpente les murs et les toits de mégacity avec l'aide de ses capacités motrices, sans harnais, sans protection. / c'est une guerrière offensive, une spécialiste du corps à corps et de la défense. adepte de l’épée à deux mains, qu'elle manie avec dextérité, elle fait preuve d'une détermination sans faille pour abattre ses ennemis. elle possède également quelques talents, dont la capacité de renforcer sa fureur, pour employer plus de puissance dans ses coups, tel un berserker. elle ne fait qu'un avec son épée. elle profite également des talents de la mage, au sein de son groupe, pour renforcer ses capacités. elle est rapide et capable de se téléporter (de manière presque illimitée) dans un nuage de fumée mais à de courtes portées (pas plus d'1 km depuis son point de départ). elle possède la capacité de vision nocturne, c'est à dire qu'elle peut voir aussi bien la nuit que le jour. capacité qu'elle doit à ses origines. elle possède aussi une excellente perception.  
recherches de liens
(F/M) ❂ intitulé du lien ❂
descriptif de la recherche

(F/M) ❂ intitulé du lien ❂
descriptif de la recherche

(F/M) ❂ intitulé du lien ❂
descriptif de la recherche

anecdotes
❂ naissance indésirable, désapprouvée, par la matriarche humphrey. née au sein d'une famille pauvre du secteur 4 de mégacity, d'une mère âgée d'une quinzaine d'années et d'un géniteur non identifié. fruit d'une aventure d'un soir, d'une erreur, d'une ignominie. c'est en tout cas ce que sa mère veut lui faire croire. elle ne connaît son père ni d'eve ni d'adam. à force de fouiner, poser des questions, de toujours se frotter aux mêmes réponses (vagues tissus de mensonges, c'est une évidence), elle baisse les bras, abandonne tout espoir de connaître son identité.  

❂ digne fille de sa mère, protectrice, solidaire, prête à tout pour protéger sa famille. fille unique, elle s'occupe seule de ses grands-parents et de sa mère, handicapée, ayant des difficultés à se déplacer, à rester debout trop longtemps. elle cumule pendant longtemps de nombreux emplois, évitant bien malgré elle les bancs de l'école. vendeuse dans une boutique de prêt à porter, caissière, agent d'entretien, n'importe quel boulot peut faire l'affaire. survivre avant d'exister.  femme à tout faire à la maison : bricoleuse, soigneuse, cuisinière, femme de ménage. déborde d'énergie, mais s'épuise à la tâche.

❂ passionnée par les arts de la scène et plus particulièrement par le théâtre. ayant rapidement quitté l'école pour sa propre survie (et celle de son entourage), elle souffre de ne pouvoir accéder à des études supérieures. rêve d'étudier la dramaturgie, les sciences humaines, la linguistique et la sémiologie. a falsifié une carte étudiante pour pouvoir investir la bibliothèque universitaire et s'enrichir des livres à sa disposition. elle souhaite devenir dramaturge, doux rêve inaccessible. les pièces de théâtre qu'elle compose ont peu de chance de voir le jour...

❂ à douze ans, elle gagne un concours : le prix ? son premier ordinateur. elle passe des années à grimper de niveau en niveau sur un MMORPG, à l'image de world of warcraft. elle y rencontre des joueurs avec qui elle formera plus tard une guilde très fermée. ils deviennent proches, toujours plus proches, et tombent dans l'oasis quelques années plus tard. à la recherche d'une nouvelle expérience, immersive, puissante. s'installe alors de nouveaux personnages, de nouveaux désirs, de nouvelles envies. tous sont différents, mais complémentaires. tous, animés par l'aventure, les quêtes, les combats épiques. puis eloïze, de son pseudonyme adaen, disparaît, du jour au lendemain. on s'inquiète, on cherche à la contacter. dans le groupe, on ne se rencontre jamais pour de vrai. on connaît vaguement le visage de l'autre, la dernière photo échangée remonte à un paquet d'années. on ne sait pas où trouver eloïze, on ne sait pas vraiment, qui elle est. puis un membre de la famille d'eloïze entre en contact avec Sileya. eloïze, est décédée. eloïze était malade, personne ne le savait. alors le groupe se rencontre, dans la vraie vie, pour la toute première fois à son enterrement. on ne comprend pas qui ils sont, on ne sait pas ce qu'ils foutent là, mais ils sont là, pour lui dire adieu, un dernier hommage.  

❂ la mort d'eloïze laisse un vide profond sur les aventuriers. on se pose des questions sur le sens de la vie, sur l'oasis. et puis on se perd, aussi. le groupe se sépare un petit peu, on préfère se la jouer solo, ou on préfère ne plus s'immerger dans l'oasis, du tout. le healer lâche rien, persuade les membres du groupe de revenir dans l'univers virtuel. petit à petit, on revient, on se manque trop les uns et les autres. notre "moi" dans l'oasis nous manque aussi. le groupe se reforge, renoue des liens. on commence même à se voir un petit peu à mégacity, à bâtir quelque chose, une amitié toujours plus forte, durable. on laisse même entrer une nouvelle personne, une prêtresse, qui cache en fait un homme. on bâti même notre propre  académie, un repère pour tout nouveaux aventuriers dans le monde d'hyrule. un château ancien, entre montagnes et forêts.


- - - - AMAYA

❂ origine fictive - - Amaya est le fruit de l'union d'une humaine et d'un elfe de la nuit. Hunter chevronné, il tire ses talents de l’environnement qui l'entoure. Sa mère est une barde réputée pour sa voix électrisante et charmante. Elle suit son aimé dans toutes ses aventures et conte ses prouesses à travers tout Hyrule. Amaya est une enfant désirée, aimée, choyée. Son père lui apprend tout : comment survivre, comment combattre, comment s'adapter à n'importe quel environnement. Il est à la fois son mentor et un exemple à suivre. A l'âge de vingt-ans, âge fictif d'Amaya lors de sa création dans l'Oasis, la jeune femme quitte le nid pour se lancer, d'abord en solitaire, dans l'exploration du monde d'Hyrule.

❂ Elle évolue pendant quelques mois en tant que "monster hunter", chasseuse de monstres qui cumule les contrats de chasse proposés par le peuple d'Hyrule. Imprudente et imprévisible, elle se confronte à des créatures et des monstres toujours plus puissants. Les difficultés du terrain et ses blessures toujours plus nombreuses, elle décide de s'associer avec une sorcière blanche au doux prénom d'Adaen. Contrairement à notre chasseuse, Adaen possède un caractère bien plus doux, posé et réfléchi. Elle oblige Amaya à revoir ses plans d'action pour élaborer les meilleures stratégies. Adaen reste en retrait pendant les combats et se concentre sur les blessures et les augmentations d'effets des pouvoirs de la chasseuse. La complicité qui s'installe entre-elles est celle d'une amitié sincère et loyale.  

❂ Un contrat les lient toutes les deux à une étrange histoire de fantôme dans le marais d'un château abandonné. Il est dit par les habitants du village avoisinant que les voyageurs qui osent traverser le marais sont susceptibles de ne jamais en sortir.
Chargées de libérer la malédiction qui pèse sur cet endroit, les chasseuses, peu expérimentées sur le sujet, se confrontent malgré tout à cette demeure. Elles débutent leur investigation par le château, sombre, vieux, digne d'un ancien château assiégé, oublié par le temps. En pénétrant à l'intérieur, elles constatent rapidement que la façade du château cache en fait un véritable labyrinthe, des couloirs sous-terrains qui regorgent de créatures : d'énormes araignées empoisonnées, des créatures du chaos hideuses et hostiles. Plus elles s'enfoncent dans le donjon, plus les créatures sont puissantes. Adaen suggère plusieurs fois de rebrousser chemin. Amaya s'y refuse et persuade sa partenaire de continuer. Au bout du dernier tunnel, à l'intérieur d'une gigantesque salle de torture, les chasseuses de monstre tombent nez à nez avec un "gream riper", démon à l'apparence d'un faucheur. La créature (de dix fois la taille d'Amaya) passe à l'attaque la première, cherchant à trancher et découper en petits morceaux ses ennemies. Le combat est difficile et acharné, le gream riper possédant également une capacité à entrer et sortir des murs. Adaen en danger, Amaya prend une position défensive autour de sa partenaire. L'issue du combat semble défavorable et compromise pour les partenaires. Apparaît alors, à l'entrée de la salle de torture, un mage aux pouvoirs dévastateurs accompagné d'un chevalier en armure. S'en suit rapidement un combat explosif entre le faucheur et les deux compagnons qui viennent finalement à bout de la créature. - - - IRL - - - Nos anciens habitués de MMORPG se retrouvent donc finalement au complet dans l'Oasis après quelques mois à arpenter le monde, chacun de leur côté. Débute ainsi leurs premières aventures.

❂ Les compagnons évoluèrent pendant des années dans le monde d'Hyrule. Voyageant à travers de nombreux royaumes, en quête de nouveaux défis, le groupe construisant une réputation de plus en plus solide. Récompensés pour leurs nombreux efforts et pour leur bravoure, l'or coule rapidement à flot dans les bourses des compagnons. Quelques années après la disparition d'Adaen (son décès in real life...), le groupe se sépare pendant quelques temps. Amaya passa même quelques temps à Spira, pour voyager, se ressourcer et faire le deuil de la sorcière blanche. De retour dans le monde d'Hyrule, les compagnons décidèrent de reforger quelque chose. Après des années à courir après les quêtes et la gloire, à chercher des artefacts et à affronter de nouveaux monstres, ils décidèrent d'ouvrir une académie d'aventuriers entre les murs d'un château sur les terres froides d'Hyrule.

❂ L'académie et guilde d'Horenar forme de futurs chasseurs de monstres et mercenaires. Elle recrute régulièrement de nouveaux membres souhaitant offrir leurs services à travers tout Hyrule par l'intermédiaire de contrats ou d'expéditions. Tout individu en quête d'aventures et de nouveaux défis est le bienvenu au sein d'Horenar. Pour y entrer, il est cependant demandé de faire preuve de loyauté envers la guilde, envers ses camarades, envers ses instructeurs et l'académie. Il existe également des règles très strictes : il est par exemple interdit de tuer ou de tenter quoi que ce soit qui puisse nuire à un membre de la guilde. Chaque membre de l'académie se voit octroyer un lit dans une chambre partagée avec d'autres membres. Il n'est cependant pas obligatoire de vivre entre les murs du château. Le gite et le couvert est offert aux membres en formation. Il est également possible de grimper les échelons pour devenir chef de groupe (par exemple, partir en expédition avec d'autres camarades mais en être chef de groupe et donc prendre toutes les décisions stratégiques). Pour devenir définitivement membre de la guide, il est nécessaire d’accomplir au minimum cinq contrats de chasse et deux contrats pour les citoyens d'Hyrule. Les instructeurs à l'origine de l'académie forment les membres du cercle. Amaya en est donc un membre à part entière. Il n'est pas proposé d'enseignement concernant la magie ou le maniement des armes, chaque membre de la guilde ayant déjà des pouvoirs et des prédispositions dans des domaines variés. Voici quelques exemples des enseignements proposés : l'étude des monstres (bestiaire d'Hyrule), stratégie et tactique, survivre & utiliser son environnement (exemple : élaboration de potions, poisons...) etc. L'objectif de l'académie est d'offrir à Hyrule des mercenaires soucieux du bien-être des habitants des royaumes. On peut les considérer comme des membres "bénéfiques". Ils participent également en groupe aux nombreux événements proposés par l'Oasis. La guilde s'engage également à entraîner les recrues si elles en sentent le besoin, que cela concerne le développement de leurs compétences personnelles ou le travail en équipe.
répertoire des rp's
titre du sujet (en cours/terminé)
ft. pseudo du personnage

titre du sujet (en cours/terminé)
ft. pseudo du personnage

titre du sujet (en cours/terminé)
ft. pseudo du personnage


Revenir en haut Aller en bas
Sileya Humphrey
Dim 9 Fév - 18:05
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Sileya Humphrey
Date d'inscription : 05/02/2020
Sileya Humphrey
Messages : 23
Sileya Humphrey
Habitation : le secteur 4, entre les murs d'une bâtisse instable et vieillissante.

I've got my eyes on you.


pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation
pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation
pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation
pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation
pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation
pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation
pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation
pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation
pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation
pseudo du personnage ❂
descriptif de la relation


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: