Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nathan || What a perfect way to ruin our day.
 :: registration :: character creation :: validated Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Coleman
Jeu 13 Fév - 16:24
Nathan Coleman
Nathan Coleman
Nathan Coleman
Nathan Coleman
Date d'inscription : 13/02/2020
Nathan Coleman
Messages : 20
Nathan Coleman
Habitation : Appartement cosy du Secteur 1

Nathan Coleman

MEGACITY'S LIFE
feat. ❂ Robert Sheehan
âge ❂ Trente ans tout rond
lieu de naissance ❂ A quelques pas de Megacity
métier ❂ Graphiste dans une agence de communication de Megacity
statut marital ❂ Célibataire comme le vent
orientation sexuelle ❂ Hétérosexuel jusqu'à ce jour
traits de caractère ❂ Bienveillant (+) Dispersé (+) Rêveur (+) Maladroit (+) Patient (+) Curieux
particularités ❂ Perte progressive de la mobilité des articulations de ces mains
OASIS'S LIFE
pseudo ❂ Jabamiah
feat. ❂ dorian pavus
date de création ❂ Quelques temps après l'avènement de l'Oasis
monde d'origine ❂ Hyrule a vu ses premiers pas
profession ❂ Mage ayant posé ses bagages à l'académie de Renmora
statut marital ❂ Le cœur ne se prive d'aucune balade mais ne s'accroche pas.
orientation sexuelle ❂ Sans carte on se perd vite niveau orientation, n'est-ce pas ?
traits de caractère ❂ Secret (+) Désinvolte (+) Loyal (+) Observateur (+) Assuré (+) Taquin (+) Réfléchi (+) Calme (+) Curieux
particularités ❂ Son ancienne appartenance à l'Inquisition est de nouveau visible aujourd'hui grâce au bâton de mage qu'il obtint au triomphe de celle-ci (+) Mais les Hunting Birds n'ont pas de jalousie à se faire, il a consenti à marquer sa peau du sceau du groupe, derrière son oreille gauche (+) Entre d'autres objets, garde toujours un recueil magique accroché à l'une de ses ceintures

capacités & pouvoirs ❂ Mage Noir dit "Arcanique" Jabamiah apprend encore aujourd'hui mais s'est bel et bien penché sur toutes les écoles des sortilèges. L'Altération, la Destruction et la Conjuration n'ont à présent plus beaucoup de secrets pour lui. Dernièrement il se passionne pour l'Illusion dont il explore compulsivement toutes les possibilités. Son talon d'Achille demeure la Guérison qu'il délaisse par manque d'intérêt même si il garde en mémoire de quoi sauver la face et la mise.




▬▬▬  Anecdotes

▬ megacity ▬

Petit américain ayant grandit dans un étrange monde empli de mixité (+) Il a une sœur plus jeune que lui de trois ans qu'il adore mais qu'il n'a pas vu depuis quelques temps (+) Rêveur prolifique, ses parents, soucieux pour son avenir, l'ont orienté vers la création graphique parvenant ainsi à l'accrocher convenablement à ses études (+) Megacity est un monde étrange où il a ses marques et qu'il sait apprécier entre deux vagabondages de son esprit (+) Sa bienveillance est aussi une forme de naïveté et Nathan a dû apprendre à se protéger des abuseurs (+) Il a fait sa modeste place dans l'agence de communication The Eye mais refuse de s'envoler vers les strates plus élevées de l'entreprise (+) Trouvant dans les jeux vidéos l'une des expressions de sa propre imagination il a pratiqué assez tôt cette activité (+) Il y a deux ans la première crise paralytique survint, paralysant trois doigts de sa main droite. Depuis l'état de ses mains périclite sans qu'un diagnostique ne parvienne à être posé (+) Peinant à travailler et voulant rester discret sur sa situation, Nathan a posé un congé quelques temps (+) Ce n'est que très récemment qu'il a reprit son travail, de chez lui cependant mais son employeur semble en être satisfait (+) Il a réduit ses sorties, préférant la discrétion et le calme de son appartement (+) Décline habilement toutes invitations familiales même si il n'est pas avare de visios (+) A dernièrement déboursé une petite fortune pour des gants ultra sensible, capable de retranscrire virtuellement des mouvements que ses mains peuvent peiner à réaliser. Il se sert de cette nouvelle acquisition pour l'Oasis mais aussi pour réaliser ses travaux professionnels
▬ oasis ▬

Il y a quelques années de cela, Jabamiah fut un membre actif de l'Inquisition qui sauva les terres de Thedas (+) Il est originaire de l'Empire de Tevinter mais n'y a jamais véritablement apprécié d'y séjourner (+) Ses prédispositions pour la magie avaient beau être évident, son caractère agaça bon nombre de Cercle de formation (+) Héritier de la Maison Pavus de Qarinus, il n'en fait tellement pas cas qu'il ne se présente jamais sous cette dénomination (+) Auréolé de la gloire du triomphe de l'Inquisition, Jabamiah quitta Thedas pour explorer la belle Hyrule (+) Fut l'un des rares à achever les quêtes permettant d'obtenir le bâton du Repos de Tarecgosa, il poussa même jusqu'à passer les premières phases de l'évolution de l'arme légendaire (+) Mais au-delà du fait de l'avoir eu, Jabamiah est surtout connu pour avoir perdu le bâton en le lâchant accidentellement dans un océan numérique il y a de cela deux ans (+) si il aime voyager, il a en horreur de mettre les pieds dans Dead Nation qui le répugne au plus haut point, sans doute une belle ironie pour un Tevinter de sang (+) Après avoir été discret quelque temps, Jabamiah a fini par émerger à Renmora en quête de nouveaux savoirs (+) Comme au bon vieux temps, il intégra un groupe naissant et prometteur : les Hunting Birds (+) Cette nouvelle famille lui rappelle quelques bons souvenirs et il semble se plaire dans ce schéma même si il fait partie de rares qui se déconnectent régulièrement (+) Si il n'en parle pas, notre mage compte bien récupérer son précieux artefact un jour (+) A tué quelques dragons dans son jeune temps (pas en solitaire cependant, rassurez-vous) (+) Semble être un poisson dans l'eau en toute circonstance, surtout lorsque l'atmosphère est guindée (+) Dit ce qu'il pense et observe le résultat avec intérêt (+) N'a jamais révélé l'amorce des quêtes conduisant au Repos de Tarecgosa





▬▬▬▬▬▬ written & create by ▬ player's name

âge ❂
28 ans ma bonne dame
pays ❂
f.r.a.n.c.e.
référencement de l'avatar megacity ❂

Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u15L"><div class="back-fclaim"><tf1> robert sheehan</tf1><tf2> as <b>nathan coleman</b> </tf2></div> </a>

référencement de l'avatar oasis ❂

Code:
<a href="https://pure-imagination.forumactif.com/u15"><div class="back-fclaim"><tf1> dorian pavus (</tf1><tf2> as <b>Jabamiah</b> </tf2></div> </a>

comment nous as-tu découvert? ❂
un pub qui a échoué sur mon mur facebook
ton avis sur le forum? ❂
Cey tout prometteur  Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842  
un dernier mot? ❂
Nathan || What a perfect way to ruin our day.   817351708  


Revenir en haut Aller en bas
Sarisa Layne
Jeu 13 Fév - 17:27
Sarisa Layne
Sarisa Layne
Sarisa Layne
Sarisa Layne
Date d'inscription : 26/01/2020
Sarisa Layne
Messages : 31
Sarisa Layne
Habitation : Elle possède un appartement dans une ville du monde de Spira
UN HUNTING BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRDS Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2671024839 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2671024839 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2671024839 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2671024839 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2671024839 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2671024839 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2671024839

OMG ! OMG ! OMG ! Et en plus mage noir + un mec + un vava que je connais pas mais qui rend super classe Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2065730513 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2065730513 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2065730513 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2065730513 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2065730513
Je t'aime déjà et j'ai hâte d'en découvrir et d'en savoir plus sur ce personnage pour t'accueillir à bras ouverts dans notre petite bande Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1375856366 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1375856366 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1375856366 Promis, nous prendrons soin de toi avec @Ewilan Glenn Nathan || What a perfect way to ruin our day.   4187876198 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   818107319 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2681136984

Bon, avec tout ça, je vais quand même te souhaiter la bienvenue de façon plus solennel et formel, quand même hein Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3779778760 Et je suis plus que ravi que la pub sur Facebook t'ai déjà ramené parmi nous Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842 J'espère que tu te plairas dans notre petit nid et qu'on partira très rapidement à l'aventure ensemble du coup Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1155333180 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2277749414 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1375856366

N'hésites pas à contacter @Adaline Meyers ou moi-même si tu as la moindre question, tout comme tu peux venir envahir ma boite à mp à tout instant pour qu'on discute du lien entre Sarisa et Jabamiah Nathan || What a perfect way to ruin our day.   136878383

Je te souhaite un bon courage pour cette petite présentation et, d'avance, have fun mon tout beau Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1185885439 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1185885439 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1185885439
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Dimère
Jeu 13 Fév - 17:40
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Athénaïs Dimère
Date d'inscription : 08/02/2020
Athénaïs Dimère
Messages : 30
Athénaïs Dimère
Habitation : secteur 4 ; même si je bosse dans le 1
Alors...

DORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!! Mon bébé chéri d'amour Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3910867054 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3910867054 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3910867054 !!!!

puis...

ROBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT SHEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Un autre bébé chéri d'amour Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3910867054 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3910867054 !!!

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842 ! ces deux choix de malade quoi ! J'ai hâte de voir la suite Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842 mais tu me réserves un lien, pas juste parce que je connais une Bird mais parce que : DORIAN Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1601634293 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1392060331 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3698240409

(quand les admins râlent qu'il y a pas assez de mecs et que plein arrivent, moi, je dis : coïncidence ? je ne pense pas *okjesors*)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Coleman
Jeu 13 Fév - 21:47
Nathan Coleman
Nathan Coleman
Nathan Coleman
Nathan Coleman
Date d'inscription : 13/02/2020
Nathan Coleman
Messages : 20
Nathan Coleman
Habitation : Appartement cosy du Secteur 1
Mazette quel accueil Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3279880158
Merci mesdemoiselles Nathan || What a perfect way to ruin our day.   813060346

@Sarisa Layne la hâte est partagée Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2671024839 je vais essayer de faire une fichette aux petits oignons Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3279880158

@Athénaïs Dimère Tu as bon goût toi Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1299651109 La réservation est prise Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3577157868
Revenir en haut Aller en bas
Master of Oasis
Dim 16 Fév - 1:55
Master of Oasis
Master of Oasis
Master of Oasis
Admin
Master of Oasis
Date d'inscription : 20/01/2020
Master of Oasis
Messages : 58

félicitations intrépide gamer
- tu fais désormais partie de la communauté de megacity -

Une fiche aux petits oignons? Mais c'est mitonné comme un plat trois étoiles surtout Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2390153842

J'ai adoré la lecture de ta fiche, tant du côté de Nathan que du côté de Jabamiah qu'il me tarde de voir à l'oeuvre tant à Megacity qu'au sein de l'Oasis Nathan || What a perfect way to ruin our day.   818107319 Il y a à la fois cette originalité qui se mêle à une certaine simplicité, rendant les deux personnages uniques sans en faire trop, et j'apprécie énormément Nathan || What a perfect way to ruin our day.   3681464954

Bref ! Que ce soit pour les demoiselles présentes en manque de monsieur, ou bien pour les Hunting Birds comptant un nouveau membre, je suis sûr que tu auras ton succès et que tu feras des heureux Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1155333180

En tout cas, j'arrête de te faire mariner et t'annonce officiellement ton accès à l'entièreté de Megacity et de l'Oasis Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2065730513
Que tes aventures y soient nombreuses, et have fun Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1375856366 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   1185885439 Nathan || What a perfect way to ruin our day.   2277749414

- la marche à suivre -

Te voilà désormais apte à passer de l'autre côté de la barrière! Nous t'invitons à passer par la case des fiches de liens pour étoffer le carnet d'adresses que tu auras dans les deux univers. De plus, dès que tu en as l'occasion, n'hésite pas à passer par ici pour recenser divers éléments dans les registres. Aussi, tu vas pouvoir créer un scénario  ainsi que des pré-liens . Surtout, n'hésite pas à participer au forum en le rendant vivant en allant flooder en jouant et en t'amusant comme un fou!

https://pure-imagination.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: